Je HAIS les lundis.
Cette journée à été lourde, très lourde.
Heureusement pour moi que j’avais pensé à prendre mes affaires de sport avec moi sinon j’aurais été en retard, heureusement aussi que Patrick a très gentiment accepté de me déposer pas loin du gymnase parce que là aussi j’aurais été en retard.
Résultat je suis arrivée à 18:40 au gymnase pour un cours commençant à 19:00… Je n’avais pas trop d’avance.
Dans la journée j’avais fait des achats rapide dont un très joli bougeoir en verre. Le total des achats devait peser un kilo, seulement le sac GIGA STORE donnée étant déchiré (vive la qualité du sac >_< ) j’ai souhaité transvaser mes biens dans le sac KFC, sauf que Patrick n’a pas entendu lorsque je lui ait dit que le sac était déchiré et lorsque qu’il me l’a tendu BLAM plus de bougeoir en verre! Il me reste le support du verre et la bougie…
Après l’échauffement je me rends compte que ce matin j’ai oublié d’emporter une bouteile d’eau… c’est bête j’ai soif…
Pendant le cours on travaille à genoux, dans une position qui nous fait mettre un genou à terre orteils fléchis et l’autre genou fléchit avec le pied reposant sur le sol. Je dois pas être super simple à visualiser là…
Quoi qu’il en soit j’ai des problèmes articulatoires important aux genoux avec une nette préférence pour le droit, j’ai des chevilles qui se sont spécialisées dans les entorses et un manques de souplesse du cote du gros orteil gauche sans oublier une obésité morbide…
Évidemment la posture était celle qui sollicitait toute ces partie du corps douloureuses…
J’ai expliqué à mon prof mon problème et y’a pas à dire il est super bien. De toute manière je vais au cours pour me faire plaisir pas pour faire une performance sportive.
Ce qui m’a quand même rassuré à été de voir que je n’était pas la seule à avoir les muscles et les articulations qui protestaient.
A la fin du cours je me dirige vers le bus… Long à venir le bus, trèèèèès long… a pied je serais déjà arrivé mais là le problème est que j’ai des escarpins, un pc portable avec tout ses accessoires, un sac de sport et un bôken sans oublier que je suis crevée.
Le bus arrive je m’installe à ma place habituelle : la place large derrière le conducteur. Cela à tout son importance pour le reste de ma soirée.
Une rue est barrée le bus suit donc une déviation, arrivé à la RN305 il doit normalement tourner à droite pour rejoindre la route du moins c’est ce que je déduis de la configuration des routes tel que je la connais. LE problème est là, le bus a tourné à gauche; en plein dans la direction du dépot…
Je me signale à la conductrice : « Oh je ne vous avait pas vue! » >_< Cool je suis transparente pourtant moi et mes sacs prenont de la place. On vérifie que le bus est vide avant de se barrer en sauvage au dépot, ça peut servir… Bon je suis trop crevée pour râler. Elle me dit « Je m’arrêtais à Verdun on ne fait plus Jules Ferry » Ok donc 1/ Bon à savoir que mon arrêt n’est plus desservis et 2/ Si Jules Ferry n’est pas desservis je vais à Verdun donc Verdun me plait comme arrêt, beaucoup même surtout tard le soir. « Vous pouvez descendre là et prendre le 183 » … Ok si j’espèrais un demi-tour c’est loupé, je suis clamsée, j’ai la dalle donc je descend et vais attendre le bus… 10 minutes d’attente… Il pleut, y’a des courant d’air et j’ai soif.
Le bus arrive, un mec bourré >_< Je descend deux types qui me suivent de très près, merci à ma main serrée sur le bôken de m’avoir rassurée.
Chez moi mes parents sont en train de se coucher, je mange seule, pas très faim par contre qu’est ce que je peux boire… J’allume le pc et hop me voici à blogguer, envie de consigner cette journée par écrit.
Sinon au cours de cette soirée j’ai appelé mes parents trois fois une fois avant le cours pour signaler que j’y allais directement, une fois après le cours pour dire que j’attendais le bus, et la troisième fois après m’être fait largue à l’autre arrêt de bus… Pas un seule fois il se sont proposés de venir me chercher en voiture et la troisième c’est limite si ce n’était pas de ma faute d’oser arrivé si tard -_-‘
Alors là je vais faire un gros dood et tans pis pour les fautes de frappes ou d’ortho, la flemme.