Les blogs aquatiques.
Je suis bien en train de me marrer. J’ai réussit a convaincre une certaine pieuvre de s’inscrire sur Live Journal: chocoboule (Marre des « Anonymes » partout 😛 ) et que voit je en allant sur son Blog dans la liste d’amis : Un lapin jaune sur fond noir ;D m’as bien fait marrer 😉 Surtout quand on voit le design du Blog très sobre et basique je suis ce qui apporte le plus de couleur yattaa!!!!
Par contre moi de mon cote je ne peux pas voir de pieuvre vu que la dite pieuvre n’a rien posté dans son Blog 😉 Pffff ces pieupieuvre!
Bon allez un Panda et un Kappa a convaincre, comme ça je pourrait mettre a exécution mon superbe projet « d’entrées de quête » que seuls mes joueurs pourront zieuter 😉
Flûte ouin le temps que j’écrive la pieupieuvre a eut le temps de taper deux lignes, plus de raison de râler sniff… Et le design a même changé! Je ne suis plus un lapin flashy… Pfff pour la peine je m’en vais écrire mon rapport de stage na!
Maintenant que j’y repense une pieuvre vu le nombre de tentacules qu’elle a devrais taper vite non? 😉
N’empêche: Panda! Eros Kappa allez vous inscrire non de non de non!