Militantisme
Pour, pour et pour! Je suis a 200% pour la journée de 72h00!
Quand je vois la liste des choses à faire et que je vois le temps dont je dispose cela me fait peur…
Allez dans le désordre un aperçu :
– Ranger ma chambre
– Ranger et classer mes cours
– Lire mes trois mois de post de retard sur Forum-Webmaster et trouver le temps de répondre et reprendre mon boulot de modératrice…
– Répondre a mes mails en retard soit environ 6 mois de retard….
– Faire mes achats de fringue en profitant des soldes… je n’ai plus rien a me mettre! Il me reste deux jean bien les autres sont morts, les tee-shirt avec les trous sous les bras c’est génial… ni les soutif avec les baleines qui sortent et qui décident de s’enfoncer dans la chair…
D’ailleurs un soutiens gorges c’est un arme mortelle… Une baleine sort et hop elle passe à travers la couche graisseuse plus ou moins importante selon les filles et zou une petite chute et la baleine qui ressort de l’autre cote après un passage express de par le coeur…
Ou bien encore le coup des agrafes qui sautent vous fouettant les côtes… ou encore qui se jettent violemment dans l’oeil du copain…
C’est sur c’est une arme de guerre!
Je ne parlerais même pas des soutiens des maillots de bain deux pièces. Ceux sur lesquels pas mal de mecs bavent et qui me font toujours rires quand je vois le prix que ça doit coûter au mètre carré… Si si… les deux petit nanoscropique triangle cachant juste les mamelons et relier avec une fine cordelette… C’st toujours marrant de voir que les filles arborant ces « trophées » ne vont pas dans l’eau : mer = vagues et vagues + cordelette de 3 micron = sein a l’air… Elles n’osent pas… c’est sûr que la pudeur elle connaissent dans leur mini string taille basse et avec leur petit triangle… Franchement les plages de nudistes me choquent pas elles si. Je les trouve plus impudique que ceux se baladant a poil!
Ce qui est comique c’est devoir qu’elles s’entortillent comme pas possible dans leurs serviette cachant chaque millimètre de leur corps lorsqu’elles se déshabillent, pour ressortir avec trois centimètres carré de tissu au total et dix centimètre de fil a linges entre les fesses… effectivement il faut bien passer dix minutes de plus pour mettre ça correctement !
Bon je vient de me relire mes phrase n’ont pas de sens… enfin comme d’hab quoi, je dis tout ce qui me passe par la tête… Généralement il n’en ressort pas que du bon… loin s’en faut…
Je viens de constater quelque chose de marrant avec Live Journal. Quand on lance la correction orthographique alors que l’on écrit en français tout le texte est faux. Il n’ont pas du encore installe le dico français. Je ne fais tout de même pas une faute par mots… non ? Hein rassurez moi là…
Après relecture avec le correcteur orthographique de Word2002, je n’ai que ça sous la main et franchement c’est l’un des meilleurs que je connaissent pour la langues française et il est largement suffisant pour mes pauvres S absents (ma marotte) et les lettres inversé un autre de mes marotte aussi lorsque je tape au clavier…
Donc après relecture il se trouve que non je ne fait pas tant de fautes que cela enfin si on excepte les erreurs de frappe…
J’ai également constaté au cour de cette relecture que avant de me lancer dans mon délire sur les mouchoir-de-bain-2-pièces-a-300€-pièces je disait juste avant que je n’en parlerais pas…. Hors ma phrase est française… J’aime cette langue qui peut nous faire introduire un sujet pas la négation du dit sujet…
Bon ceci étant dit je retourne à mon stage et à mes données…
Vivement les vacances…