… Monde cruel
Purée.. J’aime pas quand je n’ai rien à faire pour le boulot mais qu’en revanche plein de truc à faire pour autre chose que le boulot. Parce que là tant que j’ai pas les devis je peux pas progresser et j’aurais bien besoin de pouvoir sortir or je suis bloquée ici jusqu’à 15:55 et vue que pour rentrer chez moi j’ai pas le choix, je serais pas chez moi avant 17:20-17:30…
Sachant qu’il faut que
– Je téléphone à l’école de coiffure pour prendre rendez-vous de préférences pour le 26 mai si 14:00 mais sinon plus tard. En espérant très fortement que l’école fonctionne certains samedi…
– J’aille au bureau de l’état civil avec mes photos d’identité afin de remettre au goût du jour ma carte d’identité qui expire en juin… Inutile de dire qu’un vendredi qui plus est le vendredi 5 mai celui avant le week-end du 8 mai, bah y’a peut de chances que l’état civil soit ouvert à 17:30-40… Pour ne pas dire aucune chance
– Je prenne rendez-vous pour l’opération que depuis deux ans je remets sans cesse parce moi flipper sérieux à propos de cette opération. Mais là bon il arrive un moment ou faut se lancer sinon ça fera comme à chaque fois et je serai là en train de me dire et M…!
Je peux prendre rendez-vous par téléphone seulement je n’ai pas les numéros ici. J’aurais du les prendre ce matin. Ceci eut été préférable. Au moins j’aurais pu prendre rendez-vous.
Il en serait rester que le service de l’état civil ou là effectivement je n’aurais eut d’autre choix que de me déplacer.
… Je pense que je vais demander à ma mère de m’envoyer par mail touts les documents textes qu’il y a sur mon bureau. Y’en a bien un qui aura les écoles de coiffures.