Séance 15 – Drogue, champignon, Gaëlle, Seigneur des Tempêtes, Esprit stalker
La meute décide de s’occuper de la malchance autour de notre territoire ; après enquête notre totem serait le coupable. Deux choix s’offrent à nous pour contrer cette malchance : agrandir notre territoire en prenant une gare ou affaiblir notre totem… est-ce vraiment des choix ?
Diesel se remet des effets des champi, elle est rebaptisée Bad Trip.
Nous décidons unanimement de prendre la gare Montparnasse.
Nougaro un Harry Potter-like nous contacte, il est médecin légiste et un corps de garou sans tête a été retrouvé. Il en faut peu pour savoir qu’il s’agit de Dure-Terre.
La meute récupère le corps de Dure terre afin de le rendre à sa meute.
Le lendemain nous retournons renforcer les marquages de notre nouveau territoire mais ces derniers ont disparus.
Un esprit de la SNCF se montre et s’enfuit. Il s’attend visiblement à ce que nous le suivions, chose dont nous nous acquittons sans attendre.
Nous arrivons dans un cul de sac, un homme bedonnant se tient là. Il porte un sac.
Le vulgaire personnage nous faisant face est un mage du plus mauvais goût, d’une arrogance sans borne.
Il agresse notre meute, nous prenons piteusement la fuite ne désirant nullement nous risquer sans être préparés. Gros Con sera son nom.
Nous contactons les mages que nous connaissons pour voir comment traiter avec cet être infâme qui refuse le dialogue. Ils acceptent de nous aider à organiser une rencontre.
En attendant cette rencontre ou nous expliquerons que cette gare nous pouvons bien la partager avec un mage – quoique… – nous vaquons à nos occupations.
Bad Trip expérimente avec les champignons et passe son temps avec Passe Partout, ce dernier d’ailleurs est souvent au téléphone et parle de contacts….
L’andouille est comme d’habitude bizarre secret sur ses activités et la chef bosse.
Je reçois un message du Gardien, il désire me rencontrer, après l’avoir signalé à Bonne chance je me rends à son rendez-vous. Il m’emmène voir l’oracle, elle est vraiment malade, il me demande d l’essence pour elle. Je le luis en donne, elle se met à cracher des trucs gris bizarre, dans le doute je préfère de loin ne pas être en contact avec cette substance.
Une autre surprise m’attend également : Gaëlle me contacte. Elle a été arrêtée puis relâchée après une garde à vue. Les enfants placés en foyer ont disparus, et les membres du foyer ont été attaqués.
J’accepte de la rencontrer, elle me reçoit chez elle. Les enfants s’y trouvent. Elle se sent menacée et me demande de la protéger, vu qu’elle m’intrigue fortement j’accepte.
Les enfants lui sont repris mais je l’aide à en obtenir la garde légale.
Au cours des mois qui s’écoulent nous entendons de nombreuses choses :
- Les Ithaeurs de Paris n’ont pas reçu d’essence pendant leur Auspice => leur méga super source de spirit a disparu par ailleurs.
- La malchance générée par notre totem aurait provoqué la disparition du totem des Cornes de Brumes => Un démenti formel est fait et les Cornes de Brumes nous assure de leur soutient et se prononcent nos alliés. Nous nous sentons plus sage.
- Nous avons essuyé une attaque des Croix de Fer mais ces derniers ont disparus sans laisser de traces de même que leur totem.
En Juin je suis conviée à une chasse sacrée dans le Jura. Chasse de Chasseurs de ténèbres ayant lieu au Solstice.
Red Haze est en leader en l’honneur de Gratte-Ciel et Dure-Terre.
3 meurent au cours de la chasse, mais mes aïeux qu’est-ce qu’elle est palpitante.
J’ai également l’occasion de revoir Anne qui doit bientôt passer sur paris pour son concours au conservatoire.
Les mois s’écoulent rythmé par mes démêlés avec Gaëlle qui semble pop des doubles à tous les coins de rue, enfin surtout quand elle n’a pas les enfants, mais bon cela me permet de m’entrainer au combat et puis bon, les doubles disparaissent une fois tués donc pas de traces, pas d’ennuis.
Le Gardien me contacte également régulièrement et je donne de l’essence à l’Oracle, après en avoir discuté avec Bonne chance j’accepte sa demande de venir se servir sur notre territoire en essence, enfin tant qu’il reste raisonnable.
L’oracle étant au plus mal, elle a le teint bleu et vomit de la salive, du sang et de l’argent. Elle souffre probablement d’Argyrisme. Elle a été empoisonnée fort probablement et s’est réfugié dans un lieu n’existant que dans l’Hisile. Sa meute est réduite à son frère et elle, les deux autres l’ayant quittée.
Le Gardien me demande de retarder les préparatifs de combat contre les Purs tant que l’oracle n’est pas rétabli. J’en parle fort évidement à la chef qui, vu que nous ne sommes pas prêts, accepte sans soucis de dire aux autres meutes que nous sommes justes un petit peu retardé.
Nous apprenons également que notre mage fétiche est maintenant capitaine de la BAC.
La mauvaise nouvelle que nous apprenons au cours de ces mois est que le réseau de surveillance Garou a été infiltré par les Purs. Les cages d’argent et les remparts en ont fait les frais. Les attaques visaient les fils de Romulus principalement. Les Nouveaux Thiase sont traités d’incompétents.
Oh et notre Bad Trip préférée nous cause elle aussi de lune verte… mais là il n’y a pas de cadavres, enfin pas encore.
Et des esprits nous explosent à la tête. Ils viennent du quai des orfèvres, lieu rempli de mages. Ils n’ont pas appréciés semblent-ils les recherches entreprises par Passe-Partout.
En octobre Nougaro me contacte, un corps a été repêché dans la Seine, il s’agit de Gaëlle Ludoyer.
Je me rends immédiatement à son domicile afin de voir ce qu’il advient des enfants dont elle avait la garde.
Gaëlle m’ouvre la porte… Elle est humaine sans aucun doute… Mais un autre corps est à la morgue… Son comportement a changé également, elle fume et semble sur les nerfs.
Et comme une mauvaise chose n’arrive jamais seule Anne, la jeune du sang est arrivée sur Paris mais a été kidnappée après une soirée au club Apollon Square.
Donc mes projets sont :
- Résoudre le mystère Gaëlle.
- Comprendre ce qui est arrivé aux Croix de Fer
- Retrouver Anne
Les projets de meutes :
- Défoncer Gros Con
- Poutrer les Purs
- Résoudre le mystère Ithaeur et des esprits qui disparaissent.
- S’occuper une bonne fois pour toutes de la lune verte